Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 19:41

        C'est Noël!!!Enfin il semblerait que le gros bonhomme rouge soit passé en avance cette année pour moi et m'a amené une bonne dose de poudre blanche. la moindre des choses était d'y gouter. C'est une bien belle surprise pour une personne qui revient d'une semaine de déplacement professionnel à Bourges...Oui je l'ai bien mérité!
        Après de nombreuses hésitations mon choix se porte finalement sur le massif du pic des têtes au départ du village de Le Vernet. L'épaisseur au départ est un peu juste pour envisager de chausser d'emblée, mais un regard vers le haut permet de garder le baume au cœur et d'avancer.
Chaque pas vers le haut offre un peu plus de sublime aux paysages alentours. La neige vient adoucir les lignes élancées de la géologie torturée, sublimant les reliefs, les contrastant. Cette douce séduisante s'est laissée transporter au gré du vent et délaisse certaines crêtes pour emplir les vallons.
N'en disons pas plus et invitez vous au voyage au travers de ces quelques clichés, images rapportés de moments uniques...

Partager cet article

Repost 0
Published by timanu - dans Rando raquettes
commenter cet article

commentaires