Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : D.E.P.A.R.T.
  • D.E.P.A.R.T.
  • : Accompagnateur en montagne passionné de montagne pour encadrer toutes vos randonnées, à pied, à VTT et pour personnes en situations de handicap. Venez conjuguer Découverte des richesses et de la diversité de nos montagnes, vivre une Évasion, vous faire Plaisir dans le 04 et plus largement dans les Alpes Foncez, il y a ici la rando dont vous rêvez Contactez-moi sur ammmanu @ gmail.com ou directement par le formulaire "contact"
  • Contact

Recherche

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:59
De Raq8sandra0309

De retour de formation en milieu hivernal la tentation est grande de retourner jouer un peu dans la neige!
il faut dire que l'hiver 2008/09 nous a vraiment gâté en blanche.
Allez direction les Vosges (si si le massif au Nord-Est de la France près de chez nos voisins Alsaciens...). On s'arrêtera cependant avant, parking au col de Martimpré. La neige y est suffisante et il n'y a personne, le pied!

Le sentiment d'isolement est réel, d'autant plus quand on s'éloigne un peu des grands axes et que l'on s'enfonce dans les bois.

Sandra fait là ses premières armes et est loin d'être ridicule. On est d'accord c'est moi qui fait 90% du temps la trace. Mais hey, chacun sa spécialité!

Le temps d'un petit repas bien chaud, soupe aux orties, nouilles, oranges près d'une cabane et c'est le temps de la redescente.
D'ailleurs les cabanes en Suisse, ce sont de vrais chalets et ils son ouverts!! Là la cabane en est une et est fermée à clef, pas sympa.

De Raq8sandra0309

Partager cet article

Repost0

commentaires